Contacter le Fournisseur? fournisseur
willluo Mr. willluo
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Triple C International (Shenzhen) Co.,Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Produits menagers > Boite à pilules en plastique

Boite à pilules en plastique

Catégorie de produit de Boite à pilules en plastique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Boite à pilules en plastique, Caisse de pillule de ménage fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pill Case Portable R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • boîte à pilules électronique avec rappel vocal

    boîte à pilules électronique avec rappel vocal

    • marque: triple c

    • Détails d'emballage: seul sac d'opp dans la boîte

    • Capacité d'approvisionnement: 500000 per month

    La boîte à pilules en plastique avec rappel vocal est une boîte à pilules électronique de qualité alimentaire, portable, élégante et écologique . La boîte à pilules électronique portable en plastique est appréciée des clients et scellée contre l'humidité. L'avantage de rappel de boîte à pilules en plastique...

  • cas de la pilule avec rappel d'alarme

    cas de la pilule avec rappel d'alarme

    • marque: triple c

    • Détails d'emballage: seul sac d'opp dans la boîte

    • Capacité d'approvisionnement: 500000 per month

    Le rappel de boîte à pilules numérique portable en plastique est une boîte à pilules électronique de qualité alimentaire, portable, élégante et respectueuse de l'environnement . La boîte à pilules électronique portable en plastique est appréciée des clients et scellée contre l'humidité. L’avantage de la boîte...

  • serrure de médicament numérique

    serrure de médicament numérique

    • marque: triple c

    • Détails d'emballage: seul sac d'opp dans la boîte

    • Capacité d'approvisionnement: 500000 per month

    Le rappel de boîte à pilules numérique portable en plastique est une boîte à pilules électronique de qualité alimentaire, portable, élégante et respectueuse de l'environnement . La boîte à pilules électronique portable en plastique est appréciée des clients et scellée contre l'humidité. L'avantage de la...

  • boîte à pilules avec rappel vocal

    boîte à pilules avec rappel vocal

    • marque: triple c

    • Détails d'emballage: seul sac d'opp dans la boîte

    • Capacité d'approvisionnement: 500000 per month

    La boîte à pilules en plastique avec rappel vocal est une boîte à pilules électronique de qualité alimentaire, portable, élégante et écologique . La boîte à pilules électronique portable en plastique est appréciée des clients et scellée contre l'humidité. L'avantage de rappel de boîte à pilules en plastique...

  • boîte de rappel de pilule hebdomadaire

    boîte de rappel de pilule hebdomadaire

    • marque: triple c

    • Détails d'emballage: seul sac d'opp dans la boîte

    • Capacité d'approvisionnement: 500000 per month

    La boîte de rappel des pilules en plastique à vendre est une boîte à pilules électronique de qualité alimentaire, portable, élégante et respectueuse de l'environnement . La boîte à pilules électronique portable en plastique est appréciée des clients et scellée contre l'humidité. L'avantage de la boîte à...

  • mini boîte de rappel de pilule

    mini boîte de rappel de pilule

    • marque: triple c

    • Détails d'emballage: seul sac d'opp dans la boîte

    • Capacité d'approvisionnement: 500000 per month

    La boîte à pilules en plastique avec rappel vocal est une boîte à pilules de qualité alimentaire, écologique, portable et élégante. . La boîte à pilules électronique portable en plastique est appréciée des clients et scellée contre l'humidité. L'avantage de la boîte à pilules avec rappel de la minuterie est...

  • rappel intelligent de boîte à pilules

    rappel intelligent de boîte à pilules

    • marque: triple c

    • Détails d'emballage: seul sac d'opp dans la boîte

    • Capacité d'approvisionnement: 500000 per month

    La boîte à pilules en plastique avec rappel de la minuterie est une instruction de rappel de la boîte à pilules lifemax respectueuse de l'environnement, portable et élégante. . La boîte à pilules électronique portable en plastique est appréciée des clients et scellée contre l'humidité. L'avantage de la...

  • boîte à pilules d'alarme avec rappel vibrant

    boîte à pilules d'alarme avec rappel vibrant

    • marque: triple c

    • Détails d'emballage: seul sac d'opp dans la boîte

    • Capacité d'approvisionnement: 500000 per month

    La boîte à pilules en plastique avec rappel de la minuterie est une boîte à pilules électronique de qualité alimentaire, portable, élégante et écologique . La boîte à pilules électronique portable en plastique est appréciée des clients et scellée contre l'humidité. L'avantage de la boîte à pilules avec rappel...

  • boîte à pilules rappel réveil

    boîte à pilules rappel réveil

    • marque: triple c

    • Détails d'emballage: seul sac d'opp dans la boîte

    • Capacité d'approvisionnement: 500000 per month

    Le rappel de minuterie de boîte à pilules en plastique est un étui à pilule électronique écologique, portable et élégant . La boîte à pilules électronique portable en plastique est appréciée des clients et scellée contre l'humidité. L'avantage du réveil de rappel du pilulier réside dans le fait qu'il...

  • Boîtier d'alarme en plastique pour médicament électronique portable

    Boîtier d'alarme en plastique pour médicament électronique portable

    • marque: triple c

    • Détails d'emballage: seul sac d'opp dans la boîte

    • Capacité d'approvisionnement: 500000 per month

    Le boîtier d’alarme électronique en plastique pour portable est un boîtier pour pilule électronique écologique, portable et élégant . La boîte à pilules électronique portable en plastique est appréciée des clients et scellée contre l'humidité. L'avantage de la boîte à pilules électronique portable en plastique...

  • cas d'alarme de médecine électronique

    cas d'alarme de médecine électronique

    • marque: triple c

    • Détails d'emballage: seul sac d'opp dans la boîte

    • Capacité d'approvisionnement: 500000 per month

    Le boîtier d’alarme électronique en plastique pour portable est un boîtier pour pilule électronique écologique, portable et élégant . La boîte à pilules électronique portable en plastique est appréciée des clients et scellée contre l'humidité. L'avantage de la boîte à pilules électronique portable en plastique...

  • Boîte à pilules portable rotative en plastique à huit grilles

    Boîte à pilules portable rotative en plastique à huit grilles

    • Détails d'emballage: seul sac d'opp dans la boîte

    La boîte à pilules portable rotative en plastique à huit grilles est une boîte à pilules portable de qualité alimentaire, saine et sans odeur. Le coffret à pilules portable rotatif en plastique est apprécié des clients et scellé contre l'humidité. Les avantages du produit de la boîte à pilules rotative en...

  • Mini-étui portable en plastique à quatre mailles

    Mini-étui portable en plastique à quatre mailles

    • Détails d'emballage: seul sac d'opp dans la boîte

    La mini-trousse à comprimés en plastique à quatre grilles en plastique est une boîte à pilules de poche de qualité alimentaire, écologique, sans odeur, portable et élégante. Les mini-étuis en plastique portables sont appréciés des clients et scellés contre l'humidité. Les avantages du produit de la boîte à pilules...

  • Mini pilule carrée en plastique

    Mini pilule carrée en plastique

    • Détails d'emballage: seul sac d'opp dans la boîte

    La mini boîte à pilules carrée en plastique est une boîte à pilules de qualité alimentaire, écologique, sans odeur, portable et élégante. Les mini-étuis en plastique sont appréciés des clients et scellés contre l'humidité. L’avantage du produit de la boîte à pilules carrée en plastique est une boîte élégante et...

  • Plastique classé trois cas de pilule carrée

    Plastique classé trois cas de pilule carrée

    • Détails d'emballage: seul sac d'opp dans la boîte

    La boîte à pilules carrée à trois couches classée en plastique est une boîte à pilules de rangement de qualité alimentaire, portable, élégante et écologique . Les pilules de plastique à trois couches classées en plastique sont appréciées des gens et scellées contre l'humidité. Les avantages du produit en plastique...

  • Mini-étui rond en plastique

    Mini-étui rond en plastique

    • Détails d'emballage: seul sac d'opp dans la boîte

    Le mini-étui en plastique rond est un mini-étui de qualité alimentaire, vert, sans odeur, portable et élégant . Le mini boîtier en plastique à trois grilles est apprécié des clients et scellé contre l’humidité. Les avantages du produit de la boîte à pilules ronde en plastique sont un design coloré, élégant, séparé, la...

  • Boîte à pilules double couche scellée portable en plastique

    Boîte à pilules double couche scellée portable en plastique

    • Détails d'emballage: seul sac d'opp dans la boîte

    La boîte à pilules à double couche scellée en plastique portative est une boîte à pilules de qualité alimentaire, portable, élégante et écologique . La boîte à pilules scellée portable en plastique est appréciée des clients et scellée contre l'humidité. L'avantage de la boîte à pilules double couche portable...

  • Étui à comprimés rond en plastique à six grilles pratique

    Étui à comprimés rond en plastique à six grilles pratique

    • Détails d'emballage: seul sac d'opp dans la boîte

    La boîte à pilules ronde en plastique à six grilles est une boîte à pilules de poche de qualité alimentaire, écologique, sans odeur, portable et élégante. La boîte à pilules pratique en plastique à six mailles est appréciée des clients et scellée à l’épreuve de l’humidité. L’avantage du produit de la boîte à pilules...

Chine Boite à pilules en plastique Fournisseurs

  Les piluliers en plastique , qui sont en plastique, sont utilisés pour stocker une certaine quantité de médicament dans une boîte en plastique . Ayant un ou plusieurs compartiments séparés, la commodité de prendre des médicaments peut être obtenue en plaçant les médicaments qui doivent être pris dans les compartiments de la médecine pour le stockage et la prise de médicaments à temps. Généralement fait de plastique de catégorie comestible ou au-dessus , le matériel principal est PP ou ABS. Les cas de médecine sont divisés en deux catégories: portable et type de ménage , et ceux portatifs ne dépassent généralement pas sept compartiments séparés, c'est-à-dire, les exigences régulières de médicament correspondantes le 7ème de la semaine. Les pilules pour les ménages ont une plus grande capacité et peuvent répondre aux exigences de plusieurs médicaments. Notre équipe a une vaste expérience de développement et de fabrication dans un cas de pilule en plastique et peut fournir des services personnalisés aux clients.

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Will Luo Mr. Will Luo
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Triple C International (Shenzhen) Co.,Ltd.

Home > Products > Household Products > Plastic Pill Case

Plastic Pill Case

Product categories of Plastic Pill Case, we are specialized manufacturers from China, Plastic Pill Case, Household Pill Case suppliers/factory, wholesale high-quality products of Portable Pill Case R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • electrical pill case with alarm reminder

    electrical pill case with alarm reminder

    • Brand: triple c

    • Packaging: single opp bag into the box

    • Supply Ability: 500000 per month

    mini round medicine return box is an environmentally friendly portable and stylish food grade electronic pill case Plastic portable electronic pill case is loved by customers and sealed against moisture The advantage of medicine box design images is that it has six compartments It is double layered easy to carry does...

  • weekly 7 days pill case alarm

    weekly 7 days pill case alarm

    • Brand: triple c

    • Packaging: single opp bag into the box

    • Supply Ability: 500000 per month

    mini round medicine return box is an environmentally friendly portable and stylish food grade electronic pill case Plastic portable electronic pill case is loved by customers and sealed against moisture The advantage of medicine box design images is that it has six compartments It is double layered easy to carry does...

  • round pill case timer alarm

    round pill case timer alarm

    • Brand: triple c

    • Packaging: single opp bag into the box

    • Supply Ability: 500000 per month

    mini round medicine return box is an environmentally friendly portable and stylish food grade electronic pill case Plastic portable electronic pill case is loved by customers and sealed against moisture The advantage of medicine box design images is that it has six compartments It is double layered easy to carry does...

  • small round pill case with alarm

    small round pill case with alarm

    • Brand: triple c

    • Packaging: single opp bag into the box

    • Supply Ability: 500000 per month

    mini round medicine return box is an environmentally friendly portable and stylish food grade electronic pill case Plastic portable electronic pill case is loved by customers and sealed against moisture The advantage of medicine box design images is that it has six compartments It is double layered easy to carry does...

  • birth electrical control pill case with alarm

    birth electrical control pill case with alarm

    • Brand: triple c

    • Packaging: single opp bag into the box

    • Supply Ability: 500000 per month

    mini round medicine return box is an environmentally friendly portable and stylish food grade electronic pill case Plastic portable electronic pill case is loved by customers and sealed against moisture The advantage of medicine box design images is that it has six compartments It is double layered easy to carry does...

  • digital pill case with timer

    digital pill case with timer

    • Brand: triple c

    • Packaging: single opp bag into the box

    • Supply Ability: 500000 per month

    digital pill case with timer is an environmentally friendly portable and stylish food grade plastic pill cases Plastic portable electronic pill case is loved by customers and sealed against moisture The advantage of pill case with lock is that it has six compartments It is double layered easy to carry does not take up...

  • birth control pill case rectangle

    birth control pill case rectangle

    • Brand: triple c

    • Packaging: single opp bag into the box

    • Supply Ability: 500000 per month

    birth control pill case rectangle is an environmentally friendly portable and stylish food grade plastic pill cases Plastic portable electronic pill case is loved by customers and sealed against moisture The advantage of pill case with lock is that it has six compartments It is double layered easy to carry does not...

  • travel pill case vera bradley

    travel pill case vera bradley

    • Brand: triple c

    • Packaging: single opp bag into the box

    • Supply Ability: 500000 per month

    pill case with lock is an environmentally friendly portable and stylish food grade plastic pill cases Plastic portable electronic pill case is loved by customers and sealed against moisture The advantage of pill case with lock is that it has six compartments It is double layered easy to carry does not take up space...

  • digital small keychain pill case

    digital small keychain pill case

    • Brand: triple c

    • Packaging: single opp bag into the box

    • Supply Ability: 500000 per month

    digital small keychain pill case is an environmentally friendly portable and stylish food grade plastic pill cases Plastic portable electronic pill case is loved by customers and sealed against moisture The advantage of digital small keychain pill case is that it has six compartments It is double layered easy to carry...

  • digital pill case with alarm reminder

    digital pill case with alarm reminder

    • Brand: triple c

    • Packaging: single opp bag into the box

    • Supply Ability: 500000 per month

    digital pill case with alarm reminder is an environmentally friendly portable and stylish food grade plastic pill cases Plastic portable electronic pill case is loved by customers and sealed against moisture The advantage of digital pill case with alarm reminder is that it has six compartments It is double layered...

  • digital mini portable pill case

    digital mini portable pill case

    • Brand: triple c

    • Packaging: single opp bag into the box

    • Supply Ability: 500000 per month

    digital mini portable pill case is an environmentally friendly portable and stylish food grade pill box with voice reminder digital pill case reminder is loved by customers and sealed against moisture The advantage of digital mini portable pill case is that it has six compartments It is double layered easy to carry...

  • weekly pill case reminder box

    weekly pill case reminder box

    • Brand: triple c

    • Packaging: single opp bag into the box

    • Supply Ability: 500000 per month

    weekly pill case reminder box is an environmentally friendly portable and stylish food grade pill box with voice reminder digital pill case reminder is loved by customers and sealed against moisture The advantage of weekly pill case reminder box is that it has six compartments It is double layered easy to carry does...

  • med q digital electronic pill box

    med q digital electronic pill box

    • Brand: triple c

    • Packaging: single opp bag into the box

    • Supply Ability: 500000 per month

    digital pill case reminder is an environmentally friendly portable and stylish food grade pill box with voice reminder digital pill case reminder is loved by customers and sealed against moisture The advantage of mini portable pilltime digital pill box is that it has six compartments It is double layered easy to carry...

  • mini portable pilltime digital pill box

    mini portable pilltime digital pill box

    • Brand: triple c

    • Packaging: single opp bag into the box

    • Supply Ability: 500000 per month

    mini portable pilltime digital pill box is an environmentally friendly portable and stylish food grade pill box with voice reminder Plastic portable electronic pill case is loved by customers and sealed against moisture The advantage of mini portable pilltime digital pill box is that it has six compartments It is...

  • mini alarm medicine box opening times

    mini alarm medicine box opening times

    • Brand: triple c

    • Packaging: single opp bag into the box

    • Supply Ability: 500000 per month

    mini round medicine return box is an environmentally friendly portable and stylish food grade electronic pill case Plastic portable electronic pill case is loved by customers and sealed against moisture The advantage of medicine box design images is that it has six compartments It is double layered easy to carry does...

  • mini round medicine return box

    mini round medicine return box

    • Brand: triple c

    • Packaging: single opp bag into the box

    • Supply Ability: 500000 per month

    mini round medicine return box is an environmentally friendly portable and stylish food grade electronic pill case Plastic portable electronic pill case is loved by customers and sealed against moisture The advantage of medicine box forest city is that it has six compartments It is double layered easy to carry does...

  • digital alarm medicine box travel

    digital alarm medicine box travel

    • Brand: triple c

    • Packaging: single opp bag into the box

    • Supply Ability: 500000 per month

    digital alarm medicine box travel is an environmentally friendly portable and stylish food grade pill box with voice reminder Plastic portable electronic pill case is loved by customers and sealed against moisture The advantage of alarm medicine box with days is that it has six compartments It is double layered easy...

  • alarm medicine box reminder

    alarm medicine box reminder

    • Brand: triple c

    • Packaging: single opp bag into the box

    • Supply Ability: 500000 per month

    medicine box for travel is an environmentally friendly portable and stylish food grade pill box with voice reminder Plastic portable electronic pill case is loved by customers and sealed against moisture The advantage of alarm medicine box with days is that it has six compartments It is double layered easy to carry...

  • mini medicine box for week

    mini medicine box for week

    • Brand: triple c

    • Packaging: single opp bag into the box

    • Supply Ability: 500000 per month

    medicine box for travel is an environmentally friendly portable and stylish food grade pill box with voice reminder Plastic portable electronic pill case is loved by customers and sealed against moisture The advantage of alarm medicine box with days is that it has six compartments It is double layered easy to carry...

  • alarm medicine box with days

    alarm medicine box with days

    • Brand: triple c

    • Packaging: single opp bag into the box

    • Supply Ability: 500000 per month

    alarm medicine box with days is an environmentally friendly portable and stylish food grade pill box with voice reminder Plastic portable electronic pill case is loved by customers and sealed against moisture The advantage of alarm medicine box with days is that it has six compartments It is double layered easy to...

  • digital medicine keeper box

    digital medicine keeper box

    • Brand: triple c

    • Packaging: single opp bag into the box

    • Supply Ability: 500000 per month

    digital medicine keeper box is an environmentally friendly portable and stylish food grade pill box with voice reminder Plastic portable electronic pill case is loved by customers and sealed against moisture The advantage of pill box with timer reminderdigital medicine keeper box is that it has six compartments It is...

China Plastic Pill Case Suppliers

Plastic Pill Case, which are made of plastic, are used to store a certain amount of medicine in a plastic box. Having one or more separate compartments, the convenience of taking medications can be achieved by placing medicines that need to be taken into the medicine compartments for storage and taking medicines on time. Generally made of food grade or above plastic, the main material is PP or ABS. The medicine cases are divided into two categories: portable and household type, and the portable ones generally do not exceed seven separate compartments, that is, the corresponding regular medication requirements on the 7th of the week. Household Pill Case have a larger capacity and can meet the requirements of multiple medications. Our team has extensive development and manufacturing experience in plastic pill case and can provide customized services to customers.

New Products

Related Products List