Contacter le Fournisseur? fournisseur
willluo Mr. willluo
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Triple C International (Shenzhen) Co.,Ltd.

Info de Compagnie

Quality is our middle name

Info de Compagnie

Triple C International (Shenzhen) Co.,Ltd.

Fondée en 2018, Triple C International (ShenZhen) Co., Ltd est une société de commerce extérieur professionnelle exerçant des activités d'importation et d'exportation. Nous étendons nos activités au commerce international, à la production en coopération, au commerce de réexportation et autres. Nous nous engageons à fournir des produits ou services OEM et ODM à des clients du Japon, de l’Asie du Sud-Est, d’Europe et des États-Unis. Nous possédons une équipe technique professionnelle proposant des centaines de produits et services OEM à différents clients et des dizaines d'excellents fournisseurs. Nous nous engageons dans des activités d'importation et d'exportation de produits de couture, de produits en plastique, de produits en papier, d'articles en bois, d'articles ménagers et d'autres produits OEM, notamment des jouets, de la papeterie, des sacs à main, des types de boîtes pour les cadeaux, le stockage, la papeterie, des jouets et des produits de bureau. Nous avons pris les initiales de Crédit, Création et Artisanat pour nommer notre société Triple C, ce qui semble indiquer que nous nous efforçons de gagner la confiance de nos clients, de gagner leur confiance grâce à des produits créatifs et d’être reconnus par l’excellent artisanat de nos produits. C’est la raison pour laquelle nous considérons que 3C est notre valeur fondamentale et que nous fournissons à nos clients internationaux des produits de qualité supérieure à des prix avantageux, qui sont toujours ouverts aux visiteurs de tous les horizons pour des négociations commerciales.

Product Showcase

poignée coeur petites boîtes à bijoux en plastique

poignée coeur petites boîtes à bijoux en plastique

La boîte de rangement en plastique rose en forme de cœur est adaptée aux femmes et peut être un kit médical à la maison. le coloe est de couleur jaune et utilise des matériaux PS et ABS, qui sont fabriqués par moulage par injection et sérigraphie. En raison du matériau, il y a certaines considérations pour cette boîte...

gérer les boîtes en plastique transparent pour les bijoux

gérer les boîtes en plastique transparent pour les bijoux

La boîte de rangement en plastique rose en forme de cœur est adaptée aux femmes et peut être un kit médical à la maison. le coloe est de couleur jaune et utilise des matériaux PS et ABS, qui sont fabriqués par moulage par injection et sérigraphie. En raison du matériau, il y a certaines considérations pour cette boîte...

gérer les boîtes de rangement de bijoux en plastique coeur

gérer les boîtes de rangement de bijoux en plastique coeur

La boîte de rangement en plastique rose en forme de cœur est adaptée aux femmes et peut être un kit médical à la maison. le coloe est de couleur jaune et utilise des matériaux PS et ABS, qui sont fabriqués par moulage par injection et sérigraphie. En raison du matériau, il y a certaines considérations pour cette boîte...

Produits à la une

Détails de Contact

  • Numéro De Téléphone:86-0755-28912146

    Portable: +8615818642300

  • Adresse De Compagnie:Room202B, Silicon valley power electronic commerce, LongGang Road No.10, Pingnan community, LongGang Street, LongGang District, Shenzhen, Guangdong

    Pays / Région:China

  • E-mail :info@ccc-triple.com

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Will Luo Mr. Will Luo
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Triple C International (Shenzhen) Co.,Ltd.

About Us

Quality is our middle name

About Us

Triple C International (Shenzhen) Co.,Ltd.

Founded in 2018, Triple C International (ShenZhen) Co.,Ltd has been a professional foreign trade corporation engaging in import & export business. We extend our business to include international trade, cooperative production, re-export trade and its like. We commit ourselves to providing OEM and ODM products or services for clients from Japan, Southeast Asia, Europe and the USA. We own a professional technical team offering hundreds of OEM products and services to various clients, and tens of excellent suppliers. We engage in import & export business of Sewing Products, Plastic Products, Paper Products, wooden items, household items and other OEM products including toys, stationery, handbags, kinds of boxes for gifts, storage, stationery, toys as well as paper box and office products. We took the initials of Credit, Creation and Craft to name our corporation Triple C, as which suggests, we devote to gaining clients' trust by good standing, wining their favor by creative products, obtaining their recognition by excellent craft of our products. That is why we hold 3C as our core value, under whose guidence we provide global clients with superior products of favorable prices that are always open to visitors from all walks of life for business negotiation.

Product Showcase

New Design Dual-use Travel Bag

New Design Dual-use Travel Bag

The New Design Dual use Travel Bag is a practical travel shoulder bag that is suitable for both travel and leisure purposes The advantage of this travel shoulder bag is that the backpack has a large space stylish and beautiful and has dual use functions and can be double shoulders or shoulders The shoulder straps can...

pill case with alarm reminder

pill case with alarm reminder

Plastic portable digital pill box reminder is an environmentally friendly portable and stylish food grade electronic pill case Plastic portable electronic pill case is loved by customers and sealed against moisture The advantage of plastic pill case with alarm reminder is that it has six compartments It is double...

digital medication lock box

digital medication lock box

Plastic portable digital pill box reminder is an environmentally friendly portable and stylish food grade electronic pill case Plastic portable electronic pill case is loved by customers and sealed against moisture The advantage of plastic portable electronic pill box is that it has six compartments It is double...

Featured Products

Contact Us

  • Tel:86-0755-28912146

    Mobile Phone: +8615818642300

  • Address:Room202B, Silicon valley power electronic commerce, LongGang Road No.10, Pingnan community, LongGang Street, LongGang District, Shenzhen, Guangdong

    Country/Region:China

  • Email:info@ccc-triple.com

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List